Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : wattrelos Loisirs : football Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: tes moments préférés Sam 28 Oct - 20:21
alors voila un petit sondage comme je les aime lol moi personnelement c'est les moments avec mon bébé d'amour..... c'est " trop bon" lol tous les couples me comprendront lol
Maxou WebMaster (Admin)
Sujet: Re: tes moments préférés Sam 28 Oct - 20:40
Ben moi perso j'ai pas de chérie donc je peux pas dire ça :S
Mais je le dis quand même, car qui c'est, j'aurais peut être bientôt une copine (je rêve là )
Transit WebMaster (Admin)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Lys Lez Lannoy Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: tes moments préférés Sam 28 Oct - 22:18
moi j'ai mis les cours
Maxou WebMaster (Admin)
Sujet: Re: tes moments préférés Sam 28 Oct - 22:19
MDR c'est ce que je voulais mettre au départ xD
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Lys Lez Lannoy Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: tes moments préférés Sam 28 Oct - 22:20
ouais mais tu l'as pas mis
o0-cam0uiille-0o
Sujet: Re: tes moments préférés Mer 1 Nov - 0:39
Héhé et ben moi c'est quand j'suis avec vous ... lol non moi c'est les moments intimes ... mais chut ... mdr non sérieux c'est entre pote et ben si j'auvais un chéri avec mais ...
viila viila
tibthebest Modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : leers devant mon ordi Emploi : Sdf Loisirs : dormir manger Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: moi Sam 2 Déc - 16:36
avec ma chérie que j'aime de tout mon coeur si elle m'avait pas plaqué je serais avec
pierre
Sujet: ma copine Jeu 7 Déc - 20:44
Bon je peux pas encore dire que c'est ma copine mais j'attends la réponse. Il faut que je laisse tomber je crois trop au père noêl qui oserait sortir avec moi franchement vous m'avez vu?!! mais bon qui sait peut-être quelle voudra bien !!!
Sujet: Re: tes moments préférés Jeu 7 Déc - 22:15
Oh mais faut pas déprimer ça viendra d'ailleur moi j'attends aussi lool
Maxou WebMaster (Admin)
Sujet: Re: tes moments préférés Mer 13 Déc - 12:05
Rhooo, arrêtez de déprimer ...
Dites-vous que ça viendra bien un jour ... Regardez, moi j'ai attendu pendant je ne sais pas combien de temps une personne qui se reconnaîtra si elle vient sur le forum ... Et j'attends toujours ...
Par contre vous avez pas remarqué qu'on ressemble à Leslie ?
==> Mais j'attends, mais j'attends, j'attends que l'espoir prenne mon temps baby ... mdrr
Sujet: Re: tes moments préférés Mer 13 Déc - 15:18
J'étais sur qu'il allait faire une comparaison de ce genre On reconnait Maxou
x-Goth6TH-x
Sujet: Re: tes moments préférés Dim 8 Avr - 11:14
Moi j'ai mis quand je suis avec mes amis[si il m'en reste] Quand je dors [car au moins tout est possible et on me fou la paix] Quand je suis sur l'ordi[car oui la au moins j'écris et je lis,je suis dans MON monde]
Et j'ai pas mis quand je suis avec mon chéry parce que même si j'ai quelqu'un et que c'est très compliqué on se voit pas souvent sauf têtre pour des moments intimes...Mais ca c'est privé xD
Sujet: Re: tes moments préférés Ven 27 Avr - 14:54
Moi vraiment ce seré avec ma cherry... si j'en avai une:(
Maxou WebMaster (Admin)
Sujet: Re: tes moments préférés Mar 22 Mai - 21:45
Peut être que t'en auras une bientôt, genre KOW mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tes moments préférés
tes moments préférés
Page 1 sur 1